Je remercie ...


MA MAMAN, qui a la même passion que moi et avec qui je peux partager toutes mes joies, mes trouvailles, admirer nos photos et discuter des heures sur les champis !

Mon petit ami PATRICK, sans qui ce site n'existerait pas !

Ce MERIPILUS GIGANTEUS, qui s'est trouvé sur mon chemin cet été 2002 et grâce auquel j'ai pris goût à la "photomycophilie" par la suite.

Le C.M.M.E. - Cercle Mycologique de Marcoussis et Environs, en particulier Julien Thurion, son président, qui a eu la bonne idée de créer une association dans ma propre ville et tous ses ADHERENTS pour leur bonne humeur et les bons moments que je passe en leur compagnie.

José G., Claudy L., Armand et Irène B., qui ont tous eu la bonne idée de m'appeler lorsque des champis ont pointé leur nez dans leur jardin pour que je vienne les photographier.

DANIEL LEBORNE, qui m'a pris sous son aile, a fait preuve de patience et m'a enseigné beaucoup de choses. Notamment qu'il fallait que j'apprenne les noms des champignons en Latin et non en Français ! ;-)

LES GENS qui m'ont "taquiné" et qui m'ont conforté dans le fait que j'avais une passion originale et qu'il fallait absolument que je persiste dans cette voie.

PIERRE-ARTHUR MOREAU, qui m'a consacré beaucoup de temps pour des explications et aidé pour de nombreuses identifications.

Mon ami CLAUDE ICARD, avec qui j'ai passé des heures et des heures au téléphone à parler d'un sujet qui me passionne, les champignons !

OLIVIER BRANDILY, le Rédacteur en chef de "Champignons Magazine", qui m'a fait le plaisir de publier quelques-uns de mes clichés et de me dédier une double page dans le N°56. (Et qui m'a fait découvrir le Jazz ;-)

Tous les membres de la SMF, qui m'ont gentiment accueillis, en particulier Guillaume Eyssartier, François Valade, Régis Courtecuisse, Maxime Chiaffi, M. Roger, Bernard Duhem, Michel Hairaud...


Page précédente | Page suivante